naruto-wars

naruto rpg est le meilleur rpg de Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation du ninja copieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
membre de hebi
membre de hebi
avatar

Nombre de messages : 5
Village que vous vouler faire partir : Hebi
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
pv:
500/500  (500/500)
chakra:
300/300  (300/300)
exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Presentation du ninja copieur   Mer 21 Mai - 20:43

Nom:Hatake

Prénom:
Kakashi

Age: 24 ans

Description physique:

Malgrès son jeune âge, Kakashi a déjà des cheveux blancs, voir grisâtres, longs, souvent en épis sur sa tête.Il possède une cicatrice a l'oeil gauche, ce même oeil qui est un sharingan.Pour ne pas trop user de chakra, ni montrer cet oeil, il le cache sous son bandeau frontal, qu'il ne retire que pour combattre en utilisant cette pupille spéciale.
Il porte un masque ninja, qui couvre le bas de son visage, et donc avec le bandeau baissé, on ne voix que son oeil gauche.C'est un homme plutot grand, musclé mais sans plus.Il porte un costume bleu, par dessus lequel il a un uniforme Juunin.

Description mentale:

Au premier coup d'oeil, Kakashi peut apparaitre comme un 'bouffon", c'est d'ailleurs la première impression qu'il donna a ses trois élève : Sakura, Sasuke et Naruto.Néanmoins, les trois jeunes Gennin n'eurent pas l'occasion de repenser celà une deuxième fois, puisqu'il fut très clair, et ils comprirent vitent qu'il était a prendre au sérieux.
D'un caractère combatif, c'est un très bon ninja, qui devint Juunin assez jeune.Il est l'inventeur du Chidori, la technique des mille oiseaux.Ne jouant pas sur sa force, c'est un shinobi intelligent, qui n'hésite pas a utiliser ce point fort.
Très ponctuel dans sa jeunesse, Obito, son équipier, et ami d'enfance, a influencer sur lui dans ses retards.
Très mysterieux, il ne se dévoile, physiquement et mentalement, que très rarement.Il adore les livres pervers de Jiraya, qu'il ne cesse de lire lorsqu'il a du temps libre

Village natal: Konoha

Village souhaité: Hebi

Caractérisation(Sharigan,Byakugan etc...):
Sharingan, Mangekyu sharingan

Affinité(deux maximun): Katon, Raiton

Histoire:

Kakashi est né d'un père shinobi, très réputé et puissant qui plus est.Sakumo Hatake, ou bien appelé Crocs Blancs, était considéré comme un Sannin légendaire de Konoha.Lors d'une mission particulièrement délicate, il décide de sauver son équipe au détriment de la réussite de la mission.Malheureusement, le village entier le considère comme un traître, même ceux qu'il a sauvé.Ne pouvant le supporter, se sentant déshonoré, il se suicide.

Mais commençons par l'enfance de Kakashi.Il est donc l'élève de Yondaime, et le coéquipier d'Obito Uchiha et Rin.Cette équipe est tout ce qu'il y a de plus ressemblante a celle dont laquelle on a attribué la charge a Kakashi, ce dernier faisant penser a Naruto, tout comme Rin a Sakura, et Obito a Sasuke.A une exception près : c'est Kakashi qui est le doué et talentueux du groupe, et Obito le boulet!!
Malgré son jeune âge, il développe une technique dévastatrice : le Chidori.Mais son manque d'agilité et de rapidité l'empêche de bien la maîtriser.
Promut Juunin, il réalise sa première mission en tant que chef d'équipe, désigné a ce poste par Yondaime.Mais durant la mission, il est blessé a l'oeil gauche en sauvant Obito.Ce dernier, juste avant sa mort, demande a Rin, spécialiste des jutsus médicaux, de greffer son Sharingan a la place de l'oeil blessé de Kakashi.L'opréation se déroule sans problème, et Kakashi parvient a user du sharingan pour utiliser le Chidori.

Il deviendra plus tard ANBU, mais après ce passage dans les forces spéciales ninjas de Konoha, il redevient Juunin.Il est alors mis a la tête de l'équipe composé des jeunes Gennins Uzumaki, Uchiha et Haruno.L'air ramolli, tête en l'air, toujours en train de bouquiner des livres porno, il n'a pas l'allure d'un ninja de niveau superieur, mais plutot d'une serpillère.Sous ces faux airs se cache un puissant guerrier, intelligent, talentueux.Même a l'époque où il était disciple de Yondaime, il était déjà considéré comme un génie.

Alors qu'après la mort de son père, il devint un jeune garçon froid, respectueux des règles, a la mort d'Obito, il était devenu complètement l'inverse, difficile donc de reconnaître le Kakashi actuel de celui qu'il était plus jeune...

Surement l'un des meilleurs ninjas de Konoha, ce n'est pas anodinement qu'il a était choisis pour diriger cette équipe en particulier, mais plutôt pour aider Naruto, porteur de Kyuubi.Malgré cela, c'est plutôt Sasuke, qui lui pose problème, puisque Naruto devient assez indépendant, capable d'apprendre seul.
Pourtant, malgré tout l'attention qu'il apporte a Sasuke, la formation du jeune Uchiha est un échec, puisqu'il se laisse livrer a la haine en lui, au profit d'Orochimaru...

Test rp: :

Ce jour là, une grande fête s'était organisée a Konoha.En effet, le Hokage se voyait vieillir en ce jour, celui de son anniversaire.A cette époque, Kakashi était dans les forces spéciales des ninjas de Konoha, les ANBU.Pour ce jour, ils étaient les seuls a être de travail, prévenant le village d'une quelconque attaque.

D'autres Kages furent invités.Celui de Suna, et celui de Kiri.Ce genre d'invitations n'étaient pas preuves d'amitiés, mais plutôt une façon de renforcer les liens inter-villages.Kakashi était dans l'équipe en charge de surveiller le secteur de la tour du Hokage.Alors que les villageois prenaient part et plaisir a la fête, et que le Kage recevait de nombreux présents, La vigilance du jeune Hatake ne baissait pas.

Après plusieurs heures de danses, bonnes blagues, et bien sûr, verres d'acool, mêmes certains ANBU commençaient a céder a la fatigue.Kakashi lui, observait bien.Le Kage de Suna s'éclipsait de temps a autre, sous prétexte apparemment qu'il devait allait faire la petite commission.Seulement, Kakashi n'avait jamais vu un homme qui allait tant de fois aux toilettes, sans avoir bu un seul verre...

Lorsque l'attention de tous fut au plus bas, l'ANBU de Konoha cru apercevoir des ombres non loin de la tour du Hokage.Réveillant ses équipiers, il s'approchèrent de l'entrée de la tour.Quelques instants plus tard, une troupe de Juunins de Suna no Kuni sortaient du bâtiment, des parchemins de techniques interdites sous le bras.

Kakashi dirigea l'opération.Il ordonna a ses deux équipiers d'aller prévenirs les autres ninjas du village.Il pisterait les voleurs pendant ce temps.Rapidement, il mordit son pouce.Lorsque celui-ci se mit a saigner, il plaqua ses mains au sol.

-Kuchyose no jutsu : Pakkun !!

Un nuage de fumée apparut au sol.Lorsqu'il fut dissipé, Pakkun fut visible de tous.Il expliqua qu'il devrait le pister lui et les ninjas de Suna lorsque les renforts seraient près.Puis, une fois que ses équipier et que l'invocation acquiescèrent d'un signe de tête unanime, il se mit en route, hors du village, dans la forêt de Konoha. les Juunins de Suna ayant pris les devants.

Les pistant discrètement, il allait plus vite qu'eux du fait qu'il était seul, et qu'il était léger, comparé a sa dizaine d'adversaire portant les rouleaux.Son but n'était pour le moment pas de les battre et de récupérer les rouleaux, mais de les retarder en attendant l'arrivée des renforts.

Pour le moment, ils étaient trop loin pour être arrêté, il devait les rattraper.Il commençait déjà a voir leurs silhouettes a l'horizon.Quelques minutes de course plus tard, il n'était pas loin d'eux, et pourrait avoir l'avantage de les surprendre.Il sortit un shuriken, s'arrêta, visa et le lança.Il frappa de plein fouet la nuque d'un des ninjas adverse, tombant raide mort.Pris au dépourvu, ils s'arrêtèrent, et l'un des shinobis de Suna descendit de l'arbre pour récupérer le rouleau tombé a terre.Kakashi se fit a nouveau saigner le pouce, il laissa une trace sur un parchemin spécial, et composa très rapidement des signes.

-Kuchyose : Doton Tsuiga !!

A peine le ninja de Suna posa pied a terre, quatre chiens sortirent du sol, l'immobilisant.Il venait déjà de neutraliser deux ennemis.Les Juunins de Suna semblèrent hésiter entre prendre la fuite de peur que des renforts arrivent, ou bien tenter d'éliminer cet unique adversaire rapidement.Se concertant du regard, ils choisirent la deuxième option.

Kakashi avait une idée derrière la tête.Il sauta au sol, suivit par ses ennemis.Il saisit en mains toutes ses armes, shurikens, kunais et parchemins explosifs, et les lança sur ses ennemis.Tous composèrent des signes, et placèrent leurs mains a terre.

-Doton : Doroku Gaeshi !!

Des murs de terres se soulevèrent du sol, sur lequel s'écrasèrent shurikens, parchemins exposifs et kunais.Kakashi fut satisfait.Il allait maintenant pouvoir jouer la défense, puisque son sharingan avait copier cette technique.Sachant que les ninjas de Suna maîtrisaient le Doton, et que cette affinité était défensive, il avait calculer ce coup dés la course poursuite.Les murs s'effondrèrent, et on put voir les sourires des ninjas de Suna.

-Abandonne...seul, même un ANBU n'a aucune chance contre huit Juunins...Laisse-nous partir, et on te laissera la vie sauve!!

-Vous parlez plus que vous ne combattez...

-Hum...bien comme tu voudra!!

Kakashi avait encore un tour dans sa manche.Il avait plut sur Konoha ce matin, et le sol de la forêt était gorgé de flaques d'eaux.Il s'était débrouillé pour que ses adversaires pataugent dans ces flaques, et ainsi, en utilisant son affinité Raiton, l'eau étant mortelle si elle est combinée a l'électricité, il pourrait en tuer quelques uns en une attaque.

Il composa donc rapidement des signes, prenant au dépourvu a nouveau ses adversaires.

-Raiton : Raikyuu !!

Il créa donc trois boules d'électricité, et les lança chacune sur un adversaire.Ne pouvant esquivé,et étant en contact avec des flaques d'eau, ils furent littéralement cramés.Passablement énervés, les shinobis restants attaquèrent avec tout les moyens possibles : jutsus, armes.Mais il furent bouche bée lorsque leur propre techniques de tout a l'heure fut utilisée contre eux.

--Doton : Doroku Gaeshi !!

Kakashi était donc intact.Et c'est a ce moment là que les renforts arrivèrent.Pakkun a l'avant de la petite troupe, les derniers Juunins de Suna furent executés.Félicité par ses équipiers qui n'auraient jamais crus que seul, il puissent venir about d'autant d'adversaire, Kakashi désinvoqua ses chiens et Pakkun, puis retourna au village, reprendre son poste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke uchiwa
chef de l'hébi
chef de l'hébi
avatar

Nombre de messages : 17
Village que vous vouler faire partir : hebi
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
pv:
1080/1080  (1080/1080)
chakra:
975/975  (975/975)
exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation du ninja copieur   Mer 21 Mai - 23:14

sa alaire très bien donc validé et tu est un membre de l'hebi pour avoir la couleur va dans la légende et rejoins le groupe de l'hebi et la je t'accepterez .sauf si itachi dit le contraire bien sur .

_________________


Dernière édition par sasuke uchiwa le Jeu 22 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
membre de hebi
membre de hebi
avatar

Nombre de messages : 5
Village que vous vouler faire partir : Hebi
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
pv:
500/500  (500/500)
chakra:
300/300  (300/300)
exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation du ninja copieur   Jeu 22 Mai - 8:09

Merci, j'ai combien de technique de depart?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke uchiwa
chef de l'hébi
chef de l'hébi
avatar

Nombre de messages : 17
Village que vous vouler faire partir : hebi
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
pv:
1080/1080  (1080/1080)
chakra:
975/975  (975/975)
exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation du ninja copieur   Jeu 22 Mai - 17:50

tu peux en maitre plein mais n'exagèrent pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
membre de hebi
membre de hebi
avatar

Nombre de messages : 5
Village que vous vouler faire partir : Hebi
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
pv:
500/500  (500/500)
chakra:
300/300  (300/300)
exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation du ninja copieur   Jeu 22 Mai - 17:56

OK, c'est bon si je met toute les techniques de mes affinites et du clan uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke uchiwa
chef de l'hébi
chef de l'hébi
avatar

Nombre de messages : 17
Village que vous vouler faire partir : hebi
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
pv:
1080/1080  (1080/1080)
chakra:
975/975  (975/975)
exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation du ninja copieur   Jeu 22 Mai - 17:58

ouè mais si t'en mais pas trop comme ta le sharingan après tu pourra en prendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
membre de hebi
membre de hebi
avatar

Nombre de messages : 5
Village que vous vouler faire partir : Hebi
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
pv:
500/500  (500/500)
chakra:
300/300  (300/300)
exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Presentation du ninja copieur   Jeu 22 Mai - 18:04

Je ne pourrai pas copier des techniques d'autres affinite comme suiton, car dans le manga, on dit qu'il a copier mille techniques et que deux affinites, sa ne vaut pas les milles.Mais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 39
Village que vous vouler faire partir : kiri
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
pv:
1500/1500  (1500/1500)
chakra:
1375/1375  (1375/1375)
exp:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Presentation du ninja copieur   Sam 24 Mai - 11:40

accepter, je te met dans l'hébi en compagni de Sasuke, mais pensé a remplir les villages, car les organisation vont finir par etre remplis avant meme que des Kages arrivent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-wars.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation du ninja copieur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du ninja copieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-wars :: Départ :: Présentation-
Sauter vers: